samedi 10 mars 2012

SURVIE

VOILA l'atout que MW3 a de mieux !
Ghost X et moi étions sur la map underground ( ce n'est pas un joueur de CoD alors on a commencer léger )
deux partie plus tard nous avions prit nos marques sur cette map ! moi a la mp9 et lui au skorpion ,chacun enchaînait  les +100 sous le son doux et chaleureux des tirs qu'encaissait les carcasses de soviétique  !!!!
puis vint la manche 10 , le baptême du feu , le test , le passage vers la difficulté, enfin bref le mastodonte !
nous nous regardâme  et dans un élan d'epicness la plus total ? Nous sortîmes de notre couvert , pistolet-mitrailleur a la main et...LE MASTODONTE N'A PRIX QUE DEUX CHARGEUR et il est mort !!!
les mastodontes sont des b**** !!!!!!!puis les vagues reprirent , chacune de plus en plus difficiles puis un fourbe de soviétiques tira dans un malheureux ordinateur poser sur un comptoir  ( notre couvert) et tout homme c'est qu'on ne touche pas a l'ordinateur ! et dans une furie meurtrière nous criâmes : LE PUTAIN D'BATAR A BUTER LE PC !!!!! A L'ASSAUT  !!!!
Ghost X sauta le comptoir , sprinta entre les décombres évitant les rafales d'ACR 6.8 et sauta en rabattant la lame de son poignard dans le cou d'un soviétique dans un : FERME TA CHATTE ! titanesque ! sa furie le galvanisa et je le vit enchaîner les coup de couteau dans la répétition  de la même injure jusqu’à la fin de la vague !!!! son action héroïque nous sauva !!!
voila pourquoi le mode survie est épique car chaque moment  est calculer , c'est un joyeux carnage !!!

petit point design
en survie mon arme favorite par ses performances et par son esthétisme , le FAD
est portée par des soldats portant des armures magnifiquement bien réaliser , je vous invites a les regarder de plus près ! je les appelles les soldats FAD 17-20 ( armes plus vagues rencontrer du genre soldat AK47 10-15)

merci a vous  
                                                                                              ZiWeS

5 commentaires:

  1. Ca c'est ce que j'appel de l'écriture pure et dure!!:p C'est vraiment bien ce que tu fais continue comme sa t un génie!!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. A mort tous c'est putain de soviét!!!
    Et vive le couteau! il faut tous les saigner!! MOUHAHAHAHA!!!

    RépondreSupprimer
  3. "sprinta entre les décombres" j'aime ^^

    RépondreSupprimer
  4. vive le FAD *_* a mort les soviet :p WHO LETS THE DOGS OUT

    RépondreSupprimer
  5. Merci les gars et madame ! Surtout suivez moi

    RépondreSupprimer