jeudi 29 mars 2012

Ion-ion et ZiWeS contre attaque, ainsi que Narviath et SaSusur MW3

WAZAZA!!!!!!! mais que se passe t il ? Ion-ion et moi donnons la mort au soviétique sur MW3!!!!
et sa charcute sévère dans une pluie  de balle et une rafale d'humour alors bon visionnage !!!!!
voila ! voila ! ainssi Narviath et SaSu s'invite dans ce poste ? et bien oui ! ils se dechainent en survie et contre des zombie !!!!!! 3 petites videos pour vous faire plaisir

j’espère que sa vous plaira !!!!!
bisoux a Ion-ion ( fois mille sans deconner )

                                                                 ZiWeS

2 commentaires:

  1. Ont est vraiment trop fort!!! Un duo de choc!!! Je te renvoi tes mille bisoux mon ZiWeS adoré!!<3 Je t'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai appris y a pas longtemps que en fin Mai il y aura un minecraft sur xbox !

    RépondreSupprimer