dimanche 18 mars 2012

enfin mon airsoft !!!!!

voici mon H&K G36 modèle G608-4 airsoft!!!! 
1.6 joules aux compteur , réplique venant de JING JONG , je suis asser satisfait  de mon joujou !
potentiellement je peu émasculer une musaraigne a 2000 mètres de nuit avec une tempête de neige !!!
mais sa c est le tireur qui y arrive et pas l arme !!!!! ah ah !!!
enfin bref pour les coquins qui n attendent que sa voici une photo a coter du SVD Dragunov de Ghost X

Donc une vidéo de review des deux armes viendra pour une présentation plus en détail !!!!
je remercie Ghost X pour le prêt de son joujou,un gros bisous a Ion-ion pour son soutien et vous dis a bientôt


ZiWeS 

1 commentaire:

  1. Depuis que tu l'attend, enfin tu la eu!!!!!! La classe!!! j'espère que ce joujou comme tu dit ne remplacera pas une certaine personne;p

    RépondreSupprimer