mardi 13 mars 2012

Mais il est malade ?????

j'aurais aimer mais non !!! effectivement j'ai un sniper qui me plait....
effectivement moi et les snipers sa fait deux !!! esthétiquement leurs allures sont mince et élancer , banal quoi , mais le principe est fourbe : je te shoot mais tu ne sait pas d'ou !!!!! ihihihihih!!!!
bon un parmi des dizaines  c'est pas un drame !!!! mais celui la!!!!! oh my fucking god ( c'est en anglais donc les personnes qui pourrait comprendre ne son pas en age de comprendre : Sasu )
le BLASER R93 LRS1 est beau raffiner et rappel l'HECATE ( fusil de sniper francais je crois CQFD )
quelque photo alléchante
















j'éspere que les amateurs de fusils de précision seront combler avec ce joujou
prochaine review
prochainement je vous posterai une magnifique carabine : le H&K SL8
merci a vous
                                                                    ZiWeS

6 commentaires:

  1. Vive les snipers et la fourberie !!
    et la team BETA PRIME !
    GX

    RépondreSupprimer
  2. Moi je préfère les armes d’assaut (scar-L,M4A1, ACR6.8, FAD ...)

    Seimdal ...

    la sandale ... c des wanted de l'ere spartacus

    RépondreSupprimer
  3. La fourberie mes fesses oui!
    Un gros quick scop dans les dents et tu fera moins le fier! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue la fouine a raison vive le snipe. je vous en***e de loin moi. c'est sa qu'c'est bon!

    RépondreSupprimer
  5. http://leblogdeseimdal.blogspot.com/

    voici mon bouveau blog ... aller jeter un coup d'oeil

    RépondreSupprimer