vendredi 16 mars 2012

Ion-ion

Je remercie ma chere et tendre ion-ion qui me supporte voila 1 ans et 3 mois dpuis hier !!!! Je l adore et la remercie d etre avec moi et de m aimer !!! Je lui fait une grosse grosse dedicace suivi d un poutou epique !!! Merci de me suivre ZiWeS

6 commentaires:

  1. Non c'est 1 an et 3 mois patate!! :p
    Merci mon petit ZiWeS!!!! Tu es tout ce que j'ai de plus précieux à mes yeux!!!! Je t'aimerai quoi qu'il arrive! Toute façon tu es bien obligé de me supporter car il faut que j'augmente de niveau a la console donc je vais avoir besoin d'aide:p <3

    RépondreSupprimer
  2. jsais pas ce que vous aver avec moi et les patate (autant pour moi j'avait cru entendre 1 ans et 2 m) et moi alors jsuis dla merde buhuuhuuh x)

    RépondreSupprimer
  3. Oué vive Ion-Ion!! Je T'aime!!! ;)

    RépondreSupprimer