lundi 12 mars 2012

la team beta prime

c'est incroyable , c'est épique , c'est magnifiquement beau , c'est NOUS !!!!!!!!!!
merci!merci! pas la peine d ' applaudir ...
alors voila , nous sommes la team beta prime ,pourquoi ce nom ? parce que c'est classe!!!
nous sommes une petite communauté de joueur de CoD même si certain ne sont que peu expérimentés(niveau 15 )
maintenant place a la famille avec chacune de leurs armes favorites
ZiWeS
Donc euh...moi ! que dire a part que je suis grand , beau et fort ? ah si je suis joignable au 06 ** ** ** *4
enfin bref voila le F2000
Ghost X
mon fidèle acolyte ! ah nombre de fois ou il ma sauver !!! quand je n'entend pas c'est FERME TA CHATTE je me sent seul et triste!
rien ne vos un bon Ghost X pour ami! tout de suite le VZ61 skorpion 




 Ion-ion 
la meilleur de toute ( oui car c'est une fille , une vrai !) , que dire sur ma cop...ma coéquipière avec qui nous rigolons de blague cochonne et buvons de la bière au PMU du coin !!!!!
en avant première la MP7
Sasu
que dire de notre norvégien victime d'un coiffeur manchot et bien ... il cartonne ! seul parmis les autres ce taliban blond peut survivre dans le désert pendant 2 semaines uniquement armé d'un pouce!!!!!
DEDICACE A TON COIFFEUR QUI EST EN PRISON !!!!!
ce soir nous accueillons le M200 Intervention
Narviath
le chuck norris qui pratique un sport peu connue des gens civiliser !!! perturbateur de classe et grand amateur de film cochon , il c'est ou viser et sa fait mal !!!!
pour lui ( pour cet intro tu me doit 50euros) je vous présente le GALIL
SEIMDAL
Notre champion incontester du call of duty modern warfare 3 !!! avec lui toute les armes sont jolies !!!
c'est notre dernière recrue !
son arme favorite la M4
Cipako
le vil coquin cacher sous ce nom n'est pas quelqu'un de normal !!!! il frappe les filles et encore sa passerai si c'était des vraies filles !!!! pour lui quand tu mais une frite au bout d'un canon sa devient un lance-patate!
on voit le niveau mais heureusement il a bon gout : la FAD

MAIS vous vous imaginer bien que les vraies prénom de ZiWeS,GhostX,Ion-ion,Sasu,Narviath,Seimdal et Cipako ne sont pas ZiWeS,GhostX,Ion-ion,Sasu,Narviath,Seimdal et Cipako!!!!!!
je suis heureux de vous présenter ma bande de pote avec qui on se marre bien !

Prochainement
Nous allons avoir une histoire rédiger par mon ami GhostX , le point de vue de Ion-Ion sur les jeux vidéos et   des interviews des membres de la team beta Prime 

je vous remercie d'avoir lue ce post 
                                                                       ZiWeS











5 commentaires:

  1. Tu n'aura pas tes 50€ je ne suis pas le premier de la team que tu as décrit!
    sinon VIVE LA TEAM BETA'

    RépondreSupprimer
  2. Beta ' parce que c'est classe ! :D

    RépondreSupprimer
  3. je précise que cette fille n'en ai pas une et qu'elle porte le surnom de schwarzy !

    RépondreSupprimer
  4. Prochainement nous allons... bonne question ;) ferme ta chatte ^^

    RépondreSupprimer
  5. ma blague sur les patates etait très bien :(

    RépondreSupprimer