lundi 12 mars 2012

Le jeu video vue par une fille

Sur le blog de ZiWeS il n'y a qu'une fille qui est mentionnée et c'est moi: Ion-ion, la meilleure bien sûr!! :p Mais que pense-t-elle réellement des jeux vidéo, le meilleur ami de l'homme! Et bien sachez que au début ceci n'étais pas du tout mon trip mais alors pas du tout!!! Je trouvais que se tirer dessus et jouer à la gue-guerre était complétement stupide!!! Puis j'avais l'impression de passer bien après la console: je pense que chaque fille ayant un geek comme copain ont ressenti au moins une fois ceci dans leur vie misérable!! :p Puis j'ai fais ma curieuse et me suis demendée pourquoi ces hommes étaient omnibulés par cet objet magique! J'ai alors décidée d'essayer! Et c'est mon petit ZiWeS qui m'initie depuis maintenant 1 mois aux jeux vidéo (CoD). Pour l'instant on va dire que je n'ai trouvé que des avantages! Ceci me permet de me défouler, de rigoler avec ZiWeS (même si parfois il chiale quand je le tue:p), de créer d'autre lien avec lui: sauf une fois quand je suis morte à la manche 7 en survie et qu'il m'a engueulé car j'aurai soit disant pu éviter ça!! :p Mais bon je réglerai mes compte avec lui plus tard:p Aujourd'hui je ne suis rendu qu'au niveau 15 mais j'espère progresser! Pour conclure jouer aux jeux vidéo est tout simplement MORTEL!! Merci à toi ZiWeS <3 Ion-ion

4 commentaires:

  1. On a fait quand meme manche 17 ensemble <3
    Pour ce qui me suive Sacher que je prevoit l interview de la beta prime

    RépondreSupprimer
  2. JE T'AIME ION-ION !!! XD
    Quelle magnifique histoire il faudrait que beaucoup de gens lise ceci c'est plein de bon sens et de véritable vérité vrai! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour une fois que tu dit vrai :D Merci pour ce post ION-ION

    RépondreSupprimer
  4. Merci a tous!!! je dit souvent la vérité vous savez :p

    RépondreSupprimer