lundi 21 mai 2012

juste magnifique !!!

ADMIREZ !!!

je ne vais quand même pas faire un post pour une vidéo ? si ....nan? bon , je me baladait sur Youtube et j'ai vue une vidéo d'un test d'airsoft . bon jusque la sa n'était pas grandiose mais il n'avait pas de chargeur !!! WHAT THE FUCK BOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!
un super airsoft qui fait spawn des billes de 6mm a la sortit du canon ? non une super conversion :
le AR57 
sur une base d'armalite , cette réplique emploie un chargeur de P90 . 
mais des photos c'est mieux alors ouvrez la bouche et bavez 





toujours a la recherche de pépite numérique je suis tomber sur un artiste de deviantart qui propose des concepts d'armure et d'armes intéressant :

je propose que quelqu'un les fabriques et de suite !!!!! Nan ? personne? bon ...
je suis toujours la pour vous proposer de nouvelles nouveautés ( je dis ce que je veu la preuve : zizi ) votre cher serviteur ZiWeS !!!!

  

ZiWeS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire