samedi 19 mai 2012

développement: le M52 modulable rifle

BONJOUR A TOUS!!! aujourd'hui je vais vous parler d'un projet numérique concrétiser grâce a Pimp My Gun . j'ai toujours chercher a créer un fusil d'assaut modulable qui permettrait une customisation simple de la version standard . J'avais le choix avec nombre d'arme a feu mais mon choix c'est arrêter sur la M14 ou sa version moderniser la MK14 mod 0 EBR , c'est exactement le même système interne semi-automatique seul la coque change avec des rails sur et sous le canon pour la MK14 , avec aussi une crosse réglable pour celle-ci .
M14
MK14 MOD0 EBR

J'aime cette arme aussi bien pour son système de mise a feu , que pour son esthétisme , le look rétro deuxième guerre mondiale sa plait au puriste . Donc je me suis lancer dans la conception de cette nouvelle arme .  Bon ! nombre de gens qui me suive savent que je suis M.BULLPUP et que je ne jure que par cette configuration .
je me suis lancer a quelque test :
le problème c'est que je ne trouvait pas c'est concept asser imposant donc j'en ai recommencer pour finir sur sa :
M52 STANDARD  CUSTOM
je me suis laisser tenter par une version fusil de précision du M52 standard , plutôt simple , il suffit d'ajouter un canon plus long une lunette et voila :
M52 SNIPER
je me disais clairement que cette version était lourde et trop encombrante pour des unités de marines de la navy . cette version devait être simple et légère , je me suis inspirer de mon premier concept :
M52 Light Asault Rifle 
Je voulais une version FULL ZiWeS , alors je me suis dit qu'un carry handle serait bien , sa rajoute de la hauteur et c'est classe . une crosse réglable pour aller avec le CQB (close quarter battle) et aussi le tir a moyen distance . la poignée sous le canon permet un maintient plus que nécessaire . 
M52 ASSAULT RIFLE 

 EN BONUS MA VERSION PERSO:

pour finir ce post , j ai fait une version para-commando dans un style FAMAS ou un VHS croate.
cette version est celle de la navy avec un carry-handle sur-dimensionné .
M52 PARA CUSTOM 
j’espère que cette présentation sera plaisante a lire , faite le moi savoir !!!

ZiWeS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire