dimanche 13 mai 2012

C est quoi ce nom ?!?!?

VHS !!! me baladant sur le net comme a mon habitude je suis tomber sur sa :
la cassette video VHS (prononcer véhachesse, un peu de lexique fait pas de mal ) !!
c'est sa :
mais en fouillant un peu j ai decouvert que c etait aussi sa :
un fusil d'assaut croate




les puristes diront :" mais c est un FAMAS !!!! plagiat !!! ces hérétiques méditerranéen doivent   
 bruler par le feu de l'absolution !!!"
moi , ZiWeS leur dit ( et je risque de finir sur le bûcher ) que le VHS est beaucoup plus classe que le FAMAS , un carry handle moins imposant , un garde main avec un rail par défaut , une crosse moins complexe . le tout avec une finition matte et pure !!!
par contre éviter d'aller en Croatie et demander une VHS , vous riqueriez d'être surpris !!!!

merci de me suivre et dites bien au puristes qui me cherche que je m'appelle Sasukemaru16 !!!!

ZiWeS


1 commentaire:

  1. ça va il est classe, je l'aime bien avec le couteau c'est pratique!
    imaginons un pote a le même flingue mais avec le lance patates, il t'en lance une et ba toi tu as le couteau et "PAF" tu la transforme en frites, normal!! :D

    Comment tu est trop méchant a la fin!
    Moi je vais le dire au norvégien et après il va appeler sa famille de vicking et tu vas te faire bouffer tout cru mec! avec des appéricubes comme dans la pub! LOOOOL X)

    RépondreSupprimer