dimanche 20 mai 2012

développement : le KIT rail M14 assault

toujours dans ma phase de kikitoudur a la vue d'une M14 , je vous présente mon petit projet pour la MK14 .
la M4 est parfaite en tout point , mais ( attention les puristes...vous aller avoir une pousser de tuerie envers ce blog) le problème c'est que les kits RAS sont adaptable que sur le canon de la M14 ou de la MK14 .
me baladant sur le site d'airsoft news j'ai vu ces prototypes de la MK14 :
l'idée est réellement intéressante sur le modèle du milieu et du bas , ce KIT donne un air très moderne avec une pointe d'élément qui rappelle les armalites . 
j'en ai fait un concept sur Pimp My Gun :
Si quelqu'un a les moyens , je lui donne l'ordre de lancer la production de ce kit pour airsoft !!!!

je profite de ce post pour vous présenter quelque armes au design plus que magnifique !!!
le beretta ARX-160

ainsi qu'un petit fusil d'assaut calibre12 a barrillet 4 tubes avec 8 cartouches dans chaque :
le SRM 1216 


voila pour ce post du jour qui j’espère vous ravira !!!

je terminerai ce post en faisant une grosse dédicace a Ion-Ion qui me supporte depuis maintenant 1ans et 5mois !!!XXXO

merci de me suivre
ZiWeS





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire