mercredi 2 janvier 2013

me revoila !!!!

salut a tous !!!! sa faisais bien longtemps que j'était pas venue ici !!! il y a un peu de poussière partout mais sa n'a pas changer!
Mais pourquoi tu n'était pas la me direz vous et bien...tout commença en l'an 2012 ou un triste incident vint décider ma famille de partir , les meubles furent entasser dans les transports , les statues en or massif furent soigneusement emballer et mes lingots de diamant furent mis en caisse . ainsi je partit encore plus loin dans la campagne , la ou la vie n'a pas changer depuis l'an 1330 , les sorcières sont brûler , les enfants ont des gosses a 12 ans . je pu ainsi profiter de cette horde de gueux ignare pour créer une armée de super clodo enrager armée jusqu'au dent de bâton et de cailloux . ainsi ma conquête fut prête a commencer !!!
et oui j'ai déménager , ainsi le blog va reprendre : des vidéos , des figurines et du airsoft !!! c'est cool ?
bien sure que c'est cool espèce de pleutre pouilleux et mal lavé  .
voici un aperçu des nouveautés :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire