lundi 9 juillet 2012

les débuts du IN REAL LIFE sur le caine youtube

Bonjour a tous !!! vous êtes en communication directe avec le capitaine ZiWeS en orbite a bord de son croiseur de guerre l'heradictus  !!! aujourd'hui je reviens d'une campagne sur les terres de Tchernobyl qui fut longue et difficile !!! je vous montre en avant première mais deux vidéos IRl avec la compagnie de DarKman Kyo partit aujourd'hui même en conquête des territoires hispaniques en compagnie de fort jolies dames dans sa garde rapproché a ce qui m'a été communiquer...
Enfin bref voila la vidéo de la présentation de notre terrain de jeu
sa coupe de cheveu n'est pas ridicule c'est juste une tactique d' oeuphorisation de l’adversaire 
ainsi qu'une vidéo d'un tutoriel pour fabriquer une poignée tactique pas cher 

                                      
et maintenant sacher que j'ai trouver la musique de transe par excellence !!!!
   
                                     
bravo a Cyberoptix pour ce chef d'oeuvre qui embrase ma rage de combattre dans mon crane tourmenter par des années de guerre spatial !!!!

merci de me suivre 

votre chère et tendre narcissique 
ZiWeS 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire