jeudi 21 juin 2012

le début des hostilités

Bonjours a tous je suis Bob lenn....ZiWeS !!!! (non je ne suis pas lui et il n'est pas moi ) voici un post du type bazar . je m'explique : 
partie 1 : HIER
en effet hier j'ai organiser une petite après midi airsoft avec Ghost X , Darkman Kyo et Ritalien .
au rendez-vous , partie de airsoft sur un grand terrain en semi-plaine , plusieurs petit Match a mort par équipe en CQB ( Close Qarter Battle ) et a la fin , une séance de tir sur cible .
le Ritalien au G36 , DarKman Kyo au P90 et Ghost X au SVDS!!!! dedicace a eux :)

partie 2:CUSTOM EN PRÉPARATION
Voila la liste des ajout que je vais faire a mon G36:
-rehausseur/rail sur le long de la réplique 
-poignée type p90 under-barrel inclinable
-crosse réglable/rehaussable/rabattable
-poignée de transport type M249
-chargeur drum électrique
-couvre poignée type TAVOR TAR-21
-lunette modulable (viseur hybride de MW3 en fait)
- Camo?
- sangle 
-silencieux/allonge canon 

voila ce que je prévois pour ma réplique de H&K MG36 G608-4, je précise que je vais ajouter des rails sur les flans de celle-ci !!!

merci a tous de me suivre 

ZiWeS 


2 commentaires:

  1. C'est moche le surlignage!!
    Batard le mec il m'invite même pas quoi non mais c'est dégeulasse, je suis dessus!
    Je te vire de la ß' !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui excuse moi mais nous n avion pas asser de réplique

    RépondreSupprimer