jeudi 28 juin 2012

Hier j'ai croisé le regard d'une beauté métallique

Hier je suis aller a mon magasin de airsoft préférer : 6 précision !!! ++ ZwS ON ++ ce magasin ce démarque vraiment des autres . les vendeurs ne proposent pas des produits pour les refourguer , ils conseils l' intéressé avec le retour des clients sur le produits, ils parlent de leur propre expérience , ils n'hésitent pas a faire tester les répliques et même a montrer les leurs , de plus ils est agréable de bavarder avec eux .++ ZwS OFF ++
j'était avec DarKman Kyo qui venait choisir une réplique pour commencer l'airsoft et moi dans l'optique de choisir une prochaine réplique principale du type M4 . en demandant conseille au vendeur qui commence a bien nous connaitre ( un passionné d'arme avec de la bave a la bouche et un barbu vêtu de noir avec des piques c'est pas courant :p) nous avons fait connaissance d'un représentant en commerce de chez lColt et Magpull ...mais bref c'est une autre histoire !!!
en me baladant dans les étales murales couvertent de répliques je suis tomber sur :
la M4 SIR Colt 
un joli dériver de la M4A1 standard en full métal et un kit RIS unique , le tout avec crosse 4 positions ,une poignée tactique .
pourquoi une M4 ? et bien c'est simple : CUSTOM !!!! mais pas trop...nan mais oh !!! vous me prenez pour qui ? juste une nouvelle poignée , un silencieux ainsi qu'un chargeur drum .
le vendeur m'a bien dit que la batterie d'origine n'est pas puissante pour le modèle donc je la changerai .
une photo avec la bête et moi dessus ( sur la photo , pas en position de copulation...okay je sort ) , évidement je ne suis pas entièrement visible car j'ai une famille avec une femme et un gosse (lol) et le but n'est pas de m'exhiber mais de montrer la prise en main ( si vous voulez que je m'exhibe : un mail et 150euros cash et vous aurez des photos sexy de ZiWeS ) :

merci de me suivre 

votre chère et tendre narcissique 
ZiWeS 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire