voila plusieurs jours que je suis en vacance avec GhostX en Bretagne dans le Finister .
Ce soir après une longue journée a Quimper (Kemper pour les puristes breton ) nous sommes aller a la plage . Ayant louer des vélos pour la semaine , nous les avons laisser un peu plus haut sur la plage . Ces vélos possèdent un sytème a clé de vérouillage de la roue arrière , ceci est très importantpour la suite .
sur le chemin nous avons croiser deux magnifiques specimens de cas social en phase terminal d'idiotie .
Fièrement dresser sur les jeux extérieurs de gosse de 6 ans , ils nous appellait comme les maitres appellent leur chien . Poser en mod tranquille sur la plage nous avons entendu ses spécimens s'aprocher de nos montures . Amuser par leur attitude désinvolte et débile , nous avons dénier les regarder . Apres quelque minutes , nous remarquames avec stupeur que ses pauvres con tiraient un plaisir orgasmique a jouer avec le dring-dring de nos vélos . l'un d'eux fit observer avec justesse " A les boufons ! isse retournne maime po !" ( a les cons ) . le même intellectuel fit a son amis trou du cul "Moa j'viun de morseille ! Cé vélau la on lé karott !" noté que se vocabulaire proche de l'ork correspond a leur dialecte .
Amuser par ce qu'on pourrait appeller des PUTAIN DE KASOSS , GhostX me glissa "Il se feront chier avant qu'on parte " . Venu pour s'appéser et discuter , leur débilité provocatrice cumulé a leur charisme de mouette furent un grand amusement pour nous .
On en a tiré comme conclusion que le port de vêtements de sports doublés d'un casquette(de nuit) et de cet air con ; se trouvait être un facteur de perte de point de QI monstrueusement concéquent .
En bref on vient en vacance heureux et on se retrouve a se faire clairement casser les couilles par des mecs de 20ans qui joue sur une installation pour enfant de 6 a 12 ans qui tente de voler des vélos aux roue bloqué parceque le permis c'est trop dur et l'avenir inexistant . je n'ai rien contre ce genre de personne mais il est ahurissant que ce qu'on dit sur les "rakaî" soit vrai , je ne dit pas que c'est une généralité évidément .
Je voulais partager cette expérience qui est bien réel et bien triste pour eux , je voudrais remercier les deux pecno qui nous ont bien divertie et je leur souhaite d'un jour accéder a la maturité .
Votre cher Ziwes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire